Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

15 octobre 2019

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Troisième défaite consécutive pour les Loups

Équipe de Saint-Gabriel dans la L.H.S.R.

Devant le filet

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Cinq buts ont été inscrits en deuxième période.

L’histoire se répète pour les Loups de Saint-Gabriel. Encore une fois, plusieurs joueurs réguliers manquaient à l’appel pour le match du samedi 12 octobre contre La Méchante Virée de Varennes. La rencontre s’est terminée par une cuisante défaite de 11-4

Quatre nouveaux joueurs y ont disputé leur premier match dans l’uniforme des Loups. Depuis le début de la saison, une trentaine de joueurs différents ont disputé au moins une partie pour les Loups, ce qui rend la tâche difficile pour l’entraineur Normand Bleau.

Difficile

La défensive des Loups a connu toutes sortes d’ennuis.

La Méchante Virée a inscrit trois buts dans les 15 premières minutes de jeu avant que Benjamin Viel ne marque à son tour pour Saint-Gabriel. Chaque équipe a ajouté un but et la période s’est terminée au compte de 4-2. Antoine St-Cyr a marqué le but des Loups à 19:53.

Cinq buts ont été inscrits en deuxième période qui a pris fin par la marque de 7-4 en faveur de Varennes. Montreuil et Touchette ont inscrit les buts des Loups. Alors qu’il ne restait qu’environ trois minutes à la période, l’entraineur Bleau a décidé de remplacer le gardien partant Samuel Giguère par Philippe Bleau. Ce fut un match difficile pour les deux gardiens qui ont souvent été laissés à eux-mêmes.

Au troisième tiers, Varennes a marqué quatre buts sans riposte pour obtenir la victoire.

Les Loups ont déjà accordé 32 buts en cinq rencontres. Suite à ces trois défaites, l’équipe partage maintenant le cinquième rang, sur un pied d’égalité avec Varennes et Bedford.

Le prochain match des Loups aura lieu le samedi 19 octobre alors que le Cuisine Action de Farnham sera l’équipe visiteuse à l’aréna Familiprix de Saint-Gabriel à 19h45. Farnham occupe présentement le deuxième rang du classement de la ligue de hockey sénior Richelieu. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média