Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

25 octobre 2019

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Stéphane Funaro veut être élu à Saint-Norbert

Candidat au poste de conseiller

Funaro Stéphane

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Stéphane Funaro.

La politique et l’administration municipales continuent de susciter l’intérêt à Saint-Norbert. Stéphane Funaro est candidat à l’élection complémentaire au siège numéro 2 pour remplacer le démissionnaire Jacques Boisvert.

Citoyen de l’endroit depuis dix ans, il affirme proposer une vision rassembleuse de la politique municipale, souhaitant créer un espace d’échanges et de collaboration entre les Norbertois d’origine et les Néo-Norbertois dont il fait partie.

Vision

«La politique municipale, c’est la proximité. C’est le meilleur moyen d’améliorer notre milieu de vie! On peut vraiment changer les choses au niveau municipal. C’est par là où on peut améliorer la qualité de vie de tout le monde», explique M. Funaro au sujet de son intérêt à être candidat.

Il précise être impliqué depuis longtemps, connaître déjà très bien les dossiers en cours et disposer d’un réseau de contacts vaste et diversifié.

Son but est de travailler en collaboration avec les membres du conseil déjà en place, de continuer d’aller vers les citoyens et de proposer des idées nouvelles qu’il a partagées avec les gens rencontrés dans son porte-à-porte.

«Il se passe quelque chose de beau dans notre municipalité depuis quelque temps. Plusieurs jeunes familles ont choisi de s’établir à Saint-Norbert, de nouvelles entreprises ont vu le jour, un projet de coopérative est en pleine ébullition et de nombreux citoyens, nouveaux comme anciens, ont envie de se réapproprier leur village pour tout ce qui a trait aux loisirs et le développement de nouveaux services», maintient-il.

M. Funaro précise que c’est en se réunissant qu’on peut y arriver parce que, seul, on va peut-être plus vite mais quand on se rassemble, on va toujours plus loin.

Commentaires

27 octobre 2019

Stéphane Funaro

Je vous invite à visiter ma page Facebook pour en savoir plus: https://www.facebook.com/stephanefunarostnorbert

4 novembre 2019

Pauline rocheleau

Je ne vous connaît pas personnellement mais je suis la belle mère à Danielle Larose. Ou vous êtes venu le lendemain matin aux domaine Michel mes félicitation pour votre poste de conseiller

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média