Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Voyage

Retour

20 décembre 2019

Collaboration spéciale - contact@lexismedia.ca

Où passer Noël au soleil ?

Publireportage voyage

premier salon du voyage

©Depositphotos - L'Action d'Autray

Pour échapper aux rigueurs de l’hiver le temps des fêtes, quoi de mieux que de s’offrir un Noël différent sous un climat plus clément ? Nos idées

En Thaïlande

Voilà un Noël des plus dépaysant ! Atterrissez à Bangkok et partez tout de suite pour l’une des îles paradisiaques que compte le pays avec ses plages de sable fin, son eau turquoise et ses paysages de rêve. À cette époque de l’année, optez pour Koh Pi Pi, la plus belle ! Elle abrite d’ailleurs la célèbre plage Maya Bay qui fut le cadre du tournage du film La Plage. Koh Lanta, plus calme que Phuket, vous offrira aussi des vacances plage avec de belles balades en bateau. Elle abrite des villages typiques que vous découvrirez en scooter.

Aux É.-U., en Californie

Le choix des villes est vaste : San Francisco, Los Angles, San Diego pour un Noël trépidant ensoleillé. Il y fait encore quelque 20°C à cette saison. Vous aurez l’occasion de vivre des fêtes différentes. Avec des enfants, choisissez la magie de Disney, ses parades et ses feux d’artifice ou avec des ados les tyroliennes au-dessus des forêts enneigées depuis le lac Bear. Los Angeles quant à elle vous offrira les illuminations de son zoo et ses spectacles au cœur du parc animalier ou des séances de surf à la plage. C’est la période aussi des baleines à San Diego avant leur voyage vers le nord.

En Afrique

La fête de Noël est particulièrement appréciée en Afrique. Prétexte à faire la fête, Noël ressemble davantage à un carnaval où les gens dansent et jouent de la musique dans la rue. C’est une occasion de partager, quelle que soit la religion de chacun. Profitez-en pour vous offrir un voyage sur mesure avec safari photo. Vos enfants en auront plein les yeux !

Sur l’île de Pâques

Une destination loin des foules, tout au bout du monde ! Un Noël Robinson, les pieds dans l’eau sous les tropiques, ambiance polynésienne assurée. Le temps n’a plus de prise, tout le monde arbore un large sourire sur les lèvres. Imaginez votre réveillon démarrer face au coucher du soleil, et vous, nez au vent, déguster du poisson frais sur une terrasse face à la mer. Inoubliable.

L’Australie, Sidney

Sidney est surtout connu pour son célèbre feu d’artifice le 31 décembre à minuit pour célébrer le Nouvel An, mais rien ne vous empêche d’y passer aussi Noël ! Ce sera d’ailleurs plus calme si l’on considère les 2 millions de personnes venues assister au spectacle chaque année.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média