Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

11 janvier 2020

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

On parle marketing numérique à la Chambre de Commerce Brandon

Présentation d’une conférence-formation

Dallas Doré Jennifer

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Jennifer Doré Dallas sera la conférencière invitée.

Sujet à la mode, le marketing numérique sera au centre d’une conférence-formation à la Chambre de Commerce Brandon, le mardi 21 janvier (17 à 19 heures). Jennifer Doré Dallas sera la conférencière invitée.

L’événement aura lieu au Pub Chez Leduc, à Mandeville. Les membres de l’organisme doivent débourser 15$ pour y assister. Le coût est de 20$ pour le grand public. Des bouchées seront servies. Il y aura un service de bar. Il faut réserver au 450 835-2105 ou par courriel au info@cc-brandon.com.

Réseaux sociaux

Jennifer Doré Dallas est la fondatrice de Voyage NumériQc. Elle est créatrice de contenu reconnue du milieu et instigatrice de campagne de contenu promotionnel pour plusieurs offices de tourisme au Québec. Elle a été invitée pour parler web, création de contenu et réseaux sociaux notamment au Wordcamp Montreal, au International Indigenous Tourism de Kelowna et au Social Travel Summit en Italie.

La conférence traitera de l’utilisation des réseaux sociaux pour mieux développer son entreprise et attirer des clients, de stratégie numérique, de création de contenu, d’éthique et de bonnes pratiques sur le Net. La Chambre de Commerce Brandon évalue que toute entreprise ou commerce qui possède ne serait-ce qu’une page Facebook aurait intérêt à s’inscrire.

Simon Leduc, initiateur du tout nouveau Pub Chez Leduc, dont l’ouverture est attendue, recevra les participants en avant-première pour leur faire découvrir son entreprise et sa carte. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média