Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

27 janvier 2020

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Une meilleure desserte pour le service de taxibus

Secteurs de Brandon et de Berthier

taxibus

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Des nouveautés sont disponibles pour le service de transport de la MRC de D’Autray.

Depuis le début de l’année, les usagers du taxibus ont droit à une desserte optimisée.

Le service de transport de la MRC de D’Autray a apporté des ajustements aux circuits des secteur de Brandon et de Berthier.

Élargissement

Le circuit du secteur Brandon, à la portée de citoyens de Ville Saint-Gabriel, Saint-Gabriel-de-Brandon, Saint-Cléophas, Saint-Didace, Mandeville et Saint-Norbert, voit son territoire élargi pour atteindre des endroits populaires tels que les lacs Hénault et Deligny à Mandeville, le lac Thomas à Saint-Didace et une partie du territoire de Saint-Edmond à Saint-Barthélemy. De plus, les déplacements peuvent désormais se faire d’une municipalité desservie à une autre.

La même adaptation s’effectue pour le secteur Berthier. Ainsi, les citoyens de Berthierville, Sainte-Geneviève-de-Berthier, Île Dupas, Saint-Ignace-de-Loyola, Saint-Cuthbert, Sainte-Élisabeth et Saint-Barthélemy peuvent se déplacer vers une autre municipalité du circuit. Par exemple, les utilisateurs ont maintenant la possibilité de se rendre au traversier à Saint-Ignace-de-Loyola.

L’équipe du service de transport de la MRC reçoit les réservations, idéalement au moins un jour ouvrable en avance, par téléphone (450 835-9711 ou 1 877 835-9711).

Les horaires, tarifs et cartes relatifs à chaque circuit sont accessibles sur le portail Internet de la MRC au www.mrcautray.qc.ca sous l’onglet Transport. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média