Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

14 février 2020

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Le Mandevillois Daniel Rocheleau dans le siège de directeur général

Centre sportif et culturel Brandon

Rocheleau Daniel

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Daniel Rocheleau.

À la recherche d’un directeur général depuis quelques semaines, le centre sportif et culturel Brandon (C.S.C.B.) opte pour le Mandevillois Daniel Rocheleau pour poursuivre son cheminement et son développement.

«Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur une personne jouissant d’une aussi vaste expérience», déclare Gaétan Gravel, président du C.S.C.B. qui comprend quatre plateaux (aréna Familiprix, centre aquatique Desjardins du Nord de Lanaudière, centre de conditionnement physique Lefrançois Sport, salle Jean Coutu).

Enthousiasme

Celui qui est aussi maire de Ville Saint-Gabriel signale qu’en plus de connaitre les réalités du monde municipal, M. Rocheleau possède une grande maîtrise du domaine comptable (il est CPA, CA) tout en ayant une facilité à communiquer avec les gens.

À ses yeux, cela représente des atouts importants pour le développement du centre sportif.

«Je suis très enthousiaste et motivé à l’idée de relever ce nouveau défi et très au fait de la situation actuelle du C.S.C.B. , mentionne pour sa part M. Rocheleau.

Il compte bien attaquer de front plusieurs dossiers prioritaires dès son arrivée en poste (17 février).

«Le centre sportif et culturel de Brandon est un véritable joyau mais nous devons le polir avec stratégie et empressement», assure-t-il.

Comptable professionnel agréé de formation, Daniel Rocheleau est un excellent communicateur. Le C.S.C.B. signale qu’il est reconnu pour son sens des affaires et sa capacité à atteindre les objectifs et livrer les résultats escomptés. L’organisme juge qu’il constitue sans nul doute un gestionnaire hors pair qui saura mener à bien ses destinées et son développement.

Le C.S.C.B. est la propriété d’une régie dont les membres sont Ville Saint-Gabriel, Saint-Gabriel-de-Brandon, Saint-Cléophas et Mandeville.

M. Rocheleau n’est plus conseiller à Mandeville. Il a démissionné de ses fonctions lors de la séance d’ajournement du mardi 11 février du conseil municipal. Puisqu’il reste plus d’un an à son mandat, une élection complémentaire aura lieu au cours des prochains mois afin de trouver un nouvel occupant du siège 6.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média