Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

14 février 2020

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Marc-Antoine Camirand et GM Paillé se serrent de nouveau la main

Série Nascar Pinty’s

Camirand Marc-Antoine

©gracieuseté Matthew Manor - L'Action d'Autray

Marc-Antoine Camirand pourra compléter une quatrième saison complète en Nascar Pinty’s.

Marc-Antoine Camirand entreprendra sa 25e saison en course automobile tout en renouvelant son partenariat gagnant avec GM Paillé (Automobiles Paillé) de Berthierville qui lui permettra de courir à plein temps en Nascar Pinty’s au volant de la Chevrolet Camaro GM Paillé numéro 22.

«À mes débuts et tout au long de ma carrière, la course automobile a été une histoire de famille. C’est aux côtés de mon père que j’ai fait mes débuts en Formule Ford au Grand Prix de Trois-Rivières, en 1996. Aujourd’hui, je suis choyé que GM Paillé m’ait fait une place dans sa grande famille», indique le pilote de Saint-Léonard-d’Aston.

Reconnaissant

Il affirme que c’est le même sentiment de passion qui les réunit, près de 25 ans plus tard.

Camirand pourra ainsi compléter une quatrième saison complète en Nascar Pinty’s, une troisième en représentant les couleurs du concessionnaire GM numéro 1 au Canada.

L’association entre Marc-Antoine Camirand et GM Paillé en sera à sa cinquième année. Elle a débuté au Grand Prix de Trois-Rivières, en 2016, pour se poursuivre pour quatre courses sur circuit routier en 2017 puis pour des saisons complètes depuis 2018.

«Je ne pourrai jamais dire assez à quel point je suis reconnaissant d’avoir l’appui d’un partenaire aussi passionné et engagé que GM Paillé. La course automobile est un monde incertain et, rarement dans ma carrière, j’ai eu l’assurance aussi tôt durant la saison morte que je pourrais courir une saison complète», a signifié Marc-Antoine Camirand.

Il pourra encore cette année compter sur une voiture préparée par la puissante équipe 22Racing, propriété du quadruple champion Nascar Pinty’s, Scott Steckly.

«Je sens déjà beaucoup de motivation, et nous sommes seulement en février! Je vais retrouver également Randy Steckly, le chef d’équipe que j’avais lors de mes succès de 2017 et 2018. Après une saison 2019 plus difficile pour l’équipe, je suis convaincu que les conditions gagnantes pour obtenir des victoires et des podiums en 2020 seront mises en place», a poursuivi Camirand.

Pour GM Paillé, qui a célébré l’an dernier son 55e anniversaire, cette passion commune avec le pilote automobile se poursuit.

«GM Paillé prône des valeurs de famille et de passion et notre implication en course automobile le reflète parfaitement. Il nous fait plaisir de renouveler un partenariat gagnant depuis déjà cinq saisons et d’encourager un pilote comme Marc-Antoine Camirand qui possède la même volonté de se dépasser et de gagner, tout comme nous», a mentionné Jean-Claude Paillé, président de GM Paillé.

Marc-Antoine Camirand prendre part à l’entièreté des courses de la série Nascar Pinty’s en 2020 au volant de la Chevrolet Camaro GM Paillé numéro 22.

La saison débutera le 17 mai au Canadian Tire Motorsport Park, près de Bowmanville (Ontario), pour se poursuivre jusqu’en septembre pour un total de 13 courses dans quatre provinces canadiennes sur circuits routiers, sur pistes ovales et, pour la première fois dans la série, sur terre battue. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média