Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

12 mars 2020

Plusieurs arrestations pour vols de catalyseurs à Lavaltrie

Grâce à la vigilance des policiers

Police SQ voiture patrouille sûreté Québec

©Archives - L'Action d'Autray

Deux hommes dans la vingtaine ont été arrêtés pour vol par des patrouilleurs de la Sûreté du Québec du poste secondaire de la MRC D’Autray, le mardi 3 mars, vers minuit.

Ils ont remarqué un véhicule suspect au fond d’un stationnement commercial de la rue Notre-Dame à Lavaltrie. Lorsqu’ils sont allés le vérifier, les policiers ont découvert un catalyseur dans le véhicule. Il venait d’être volé sur un camion stationné dans ce même stationnement.

Un homme de 23 ans de Lavaltrie ainsi qu’un autre âgé de 24 ans de Lanoraie ont été arrêtés pour vol. Le catalyseur et des outils ont été saisis. Les suspects ont été libérés sur sommation. Ils pourraient faire face à des accusations dans le futur au Palais de justice de Joliette.

Un autre cas est survenu le jeudi 12 mars, vers minuit et quart. Un citoyen a contacté les policiers de ce même secteur pour des bruits d’outils en pleine nuit à Lavaltrie. Ils ont fait des vérifications et ont retracé des véhicules sans catalyseurs.

Un premier suspect a été intercepté et arrêté sur la Place du Phare à Lavaltrie, pour vol de catalyseurs. Il s’agit d’un homme de 23 ans de Saint-Cuthbert. Il a également été arrêté pour conduite durant une interdiction criminelle. Il était recherché par la Direction de la police de Trois-Rivières pour des vols de catalyseurs.

Un peu plus tard, un autre homme de 27 ans de Berthierville et une femme de 29 ans de Saint-Cuthbert ont été arrêtés relativement à ces vols. L’enquête se poursuit activement en lien avec ces événements.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média