Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

18 mars 2020

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Une entreprise de Lavaltrie obtient un coup de pouce

Programme d’aide au développement des entreprises

Maheu Francis

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Francis Maheu.

Complétant son processus de relocalisation à Lavaltrie, TVR Technologies dispose de l’appui financier de Développement Économique D’Autray (D.É.A.). Une subvention de 10 000$ lui est accordée.

L’aide financière est tirée du programme d’aide au développement des entreprises administré par D.É.A.

Adaptation

TVR Technologies se spécialise dans l’adaptation de véhicules routiers et commerciaux pour les personnes à mobilité réduite.

L’entreprise offre deux types de service. Il s’agit de la modification de véhicules spécialisés pour les personnes à mobilité réduite ou possédant un handicap et de l’adaptation de n’importe quel véhicule afin de répondre à la demande, et ce, peu importe les spécifications techniques.

Détentrice de sa propre marque de sécurité nationale de Transport Canada, elle fait partie des concessionnaires canadiens de l’association nationale des concessionnaires d’équipement de mobilité et accrédités aux termes du programme d’assurance de la qualité MC (PAQ).

Francis Maheu a pris la relève de l’entreprise au préalable démarrée à Repentigny, il y a près de 20 ans. L’entrepreneur se prépare à transférer l’ensemble de ses activités à Lavaltrie dans une nouvelle bâtisse.

Le soutien financier de D.É.A. est rendu possible par une entente liant la MRC au ministère des Affaires municipales et de l’Habitation. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média