Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

25 mars 2020

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Le Days Inn de Berthierville suspend ses opérations

Le Salon des camionneurs demeure ouvert

Days Inn Berthierville

©archives - L'Action d'Autray

L’hôtel Days Inn de Berthierville.

La pandémie de coronavirus amène la direction de l’hôtel Days Inn de Berthierville à prendre une décision difficile. L’établissement suspend temporairement ses opérations du 27 mars (midi) jusqu’au 30 avril 2020.

Tous les clients ayant des réservations pendant cette période seront contactés et accompagnés.

Démarche

L’hôtel berthelais précise que les employés mis à pied ou en temps partagé seront accompagnés avec les différents programmes mis en place par les gouvernements. S’il y a des délais, le Days Inn prendra le relais au niveau financier pour ses employés.

«La santé et la sécurité de nos employés ainsi que de nos clients sont une priorité pour le Days Inn Berthierville», mentionne sa directrice générale, Anike Bélanger.

Par contre, un service essentiel demeure ouvert, soit le Salon pour camionneurs. «Pour permettre aux camionneurs de se reposer, relaxer et prendre une douche, café, jus, beigne de Délice d’Antan, et ce gratuitement, avant de reprendre la route, nous serons là. Le tout sera aussi fait de façon sécuritaire, tant pour nous que pour eux. Le Québec a besoin d’eux!», mentionne Mme Bélanger.

«Les prochains mois seront difficiles mais je suis convaincue que chacun saura revenir en force avec une immense solidarité. Quand cette tempête sera passée, l’équipe du Days Inn Berthierville sera là pour vous faire rire et sourire», ajoute Audrey Hatin, directrice adjointe.

Bien entendu, malgré la suspension des opérations, les services de réservation pour planification future pour les groupes et événements vont se poursuivre.

«À vous tous, entreprises locales, je vous souhaite courage dans cette situation exceptionnelle. Sachez que nous serons là, comme nous l’avons toujours été, pour vous aider et je suis convaincue que nous serons forts face à la tâche», termine Mme Bélanger. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média