Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

08 avril 2020

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

La popote roulante du CABA: plus essentielle que jamais

Plus de 18 000 repas par année

Payette Andrée-Anne

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Andrée-Anne Payette.

Malgré une équipe réduite puisque la majorité des bénévoles de la popote roulante ont plus de 70 ans, Andrée-Anne Payette, la nouvelle coordonnatrice de la cuisine du centre d’action bénévole D’Autray (CABA), appuyée par la cuisinière Sylvie Leclaire, réussissent à préparer plus de 80 repas par matinée de livraison.

Diplômée de l’École hôtelière Barthélemy-Joliette (2004), Mme Payette a également été chef propriétaire du restaurant «Au goût du monde» à Joliette, en plus d’avoir occupé divers postes en cuisine.

Tous les sens

L’organisme signale que, convaincue que le plaisir de manger passe par tous les sens, c’est avec le souci de tous les détails qu’elle prépare ses petits plats savoureux qui sont ensuite acheminés par des bénévoles sur l’ensemble du territoire desservi par le CABA.

Pour Andrée-Anne, l’opportunité de travailler au CABA, c’est de pouvoir offrir aux utilisateurs de la popote roulante des repas de qualité d’un bon restaurant, mais avec le côté réconfortant de la cuisine-maison.

Déjà un service important en temps normal, la popote roulante du CABA devient, par ces temps difficiles, encore plus essentielle en assurant une présence rassurante pour des aînés ou des personnes confinées à la maison.

Pour commander, il faut consulter le croque-menu de la popote roulante au www.cabautray.com ou téléphoner au 450 836-7122 ou au 450 875-0921 (Lavaltrie).

Fêtant ses 30 ans en 2020, la popote roulante du CABA prépare annuellement plus de 18 300 repas. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média