Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

24 avril 2020

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Une nouvelle DG s’amène au RGAL

Expérience dans le mode entrepreneurial

Boivin Amélie

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Amélie Boivin.

Amélie Boivin est la nouvelle directrice générale du Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie (RGAL). Elle succède à Vanessa Leblanc qui a annoncé son départ.

Elles collaboreront au cours des deux prochains mois afin d’assurer le transfert des connaissances et la planification de la relance économique auprès des membres.

Expérience

En poste depuis le mardi 14 avril, Amélie Boivin possède 10 années d’expérience dans le monde entrepreneurial et en gestion des ressources humaines.

Par son expérience, elle se fixe comme objectif de contribuer de manière significative au développement des entreprises du territoire lavaltrois tout en veillant à leur santé et à leur pérennité.

«En cette période tourmentée, je me joins avec dynamisme et positivisme au RGAL afin de contribuer à la relance des entreprises d’ici dans un esprit de collectivité et d’entraide», mentionne-t-elle.

Mme Leblanc quitte le RGAL pour relever de nouveaux défis. Elle était en poste depuis le mois d’octobre 2015, ayant succédé à la toute première directrice générale, Selma Cantuerk. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média