Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

09 juin 2020

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Réouverture de la friperie et du comptoir de meubles du G.E.E.T.A.

Organisme de Berthierville

logo En Toute Amitié

©archives - L'Action d'Autray

Les heures d’ouverture des magasins du G.E.E.T.A. ont été réduites.

Le déconfinement se fait sentir au Groupe d’entraide En Toute Amitié de Berthierville. L’organisme annonce la réouverture, depuis le mardi 9 juin, de sa friperie et de son comptoir de meubles.

On le devine, des mesures mises en place à l’intérieur comme à l’extérieur de ses locaux et rattachées aux directives de la Direction de la santé publique, doivent être respectées. «Nous comptons donc sur votre civisme afin que tout se déroule bien», note le G.E.E.T.A.

Fonctionnement

Les heures d’ouverture des magasins ont été réduites afin de s’adapter à cette nouvelle réalité. Les gens y sont maintenant accueillis de 13 à 17 heures, les mardis, mercredis et vendredis, ainsi que les jeudis, de 13 heures à 19h30.

Aucun don n’est accepté avant le mardi 16 juin. Il faut appeler au 450 836-6966 (postes 3 ou 4) afin de valider si l’organisme peut le recevoir.

Le Groupe d’entraide En Toute Amitié se réserve le droit de refuser les dons par manque de place car tout ce qui y est apporté doit être mis de côté pour une durée de 72 heures avant d’être trié et mis en vente dans les magasins de l’organisme.

Le G.E.E.T.A. signale aux gens qu’ils doivent demander un commis lorsqu’ils arrivent avec leurs dons. Celui-ci leur indiquera l’endroit où déposer les choses.

Les cueillettes et livraisons recommenceront aussi dans la semaine du 16 juin. Là aussi, les plages horaires seront limitées. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média