Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

13 juin 2020

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Une programmation «Pandémie» à la Galerie YL-S

Établissement de Ville Saint-Gabriel

Galerie YL-S

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Les œuvres pourront être observées en vitrine.

Pour sa première exposition de l’année, et en remplacement de sa programmation annoncée, la Galerie YL-S de Ville Saint-Gabriel vous invite à vous rendre découvrir avec distanciation, de l’extérieur, les œuvres exposées en vitrine.

Il sera possible de voir les œuvres le jour, le soir et même la nuit. Sur le parterre et sous la marquise, vous pourrez vous asseoir et contempler les œuvres.

Artistes

Jusqu’au 20 juin, vous verrez le travail d’Yves Louis-Seize. Dominique Pottier y exposera ses œuvres du 23 juin au 11 juillet. Michel Robidas y présentera quatre costumes qu’il n’a jamais exposés, du 14 juillet au 1er août.

Ces trois artistes vivent et travaillent à Saint-Gabriel-de-Brandon et Ville Saint-Gabriel.

C’est donc un rendez-vous pour tous à se rendre voir et découvrir le travail de ces artistes de proximité. Ils vivent dans le milieu gabriellois et s’en inspire à divers niveaux.

Ils présenteront leur travail et leur démarche sur des cartes en vitrine. Vous serez ainsi amené à connaître ce qui les anime, les motive et les guide dans leurs créations.

Si les conditions le permettent, dès juillet, la Galerie YL-S reprendra les expositions qui étaient prévues à la programmation annoncée initialement et reprendra à l’automne, les deux expositions annulées.

Ces activités sont réalisées grâce au fonds Culture et Patrimoine de la MRC de D’Autray. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média