Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

26 juin 2020

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Une entente renouvelée pour le CABA

Aide financière de la Caisse Desjardins de D’Autray

 Caisse de D'Autray

©gracieuseté - L'Action d'Autray

La Caisse Desjardins de D’Autray renouvelle son partenariat financier avec le Centre d’action bénévole D’Autray.

La Caisse Desjardins de D’Autray réitère son support financier au Centre d’action bénévole D’Autray (CABA). L’organisme juge cet appui indispensable.

Il se traduit en deux volets.

Entente

L’entente prévoit une contribution annuelle fixe de 10 000$ affectée au volet des services en soutien à domicile ainsi qu’aux activités de prévention et socialisation.

L’autre portion concerne une attribution maximale de 15 000$ pour l’activité de sociofinancement qui aura lieu lors de la collecte de fonds du CABA, du 15 septembre au 15 novembre prochains.

La Caisse Desjardins de D’Autray est le partenaire financier principal non gouvernemental du CABA depuis plusieurs années. Cette collaboration permet à l’organisme de développer un éventail de services pour la communauté du centre et du sud de la MRC de D’Autray.

«En cette période d’urgence sanitaire, l’apport financier de la Caisse est d’autant plus significatif pour un organisme tel le CABA», souligne Pierrot Lapierre, directeur général du Centre. Il met en lumière que l’implication des membres de Desjardins à la collecte de fonds du CABA est essentielle à sa réussite et l’annonce du retour de la campagne de sociofinancement est un grand soutien.

La direction, le conseil d’administration et le personnel du CABA sont heureux de la grande implication et du support indéfectible de la Caisse Desjardins de D’Autray.

En 2019-2020, le CABA a réalisé 47 400 interventions/personnes à plus de 4300 usagers des secteurs centre et sud de la MRC de D’Autray. Les services répondent principalement aux besoins des aînés en soutien à domicile, en prévention et en socialisation. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média