Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

30 juin 2020

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

D’une pierre deux coups pour le CABA à Berthierville

Beau geste du supermarché Métro

remise de chèque

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Directeur général du CABA, Pierrot Lapierre a reçu le chèque symbolique des mains de Robert Godard, directeur du supermarché Métro Boucher de Berthierville. Ils sont accompagnés de Julie Morin, adjointe à la gestion et à la promotion au CABA, et Nathalie Beaudoin, gérante de service au Métro Boucher.

Après une longue période de confinement et plusieurs bouteilles consignées accumulées à la maison, la supermarché Métro de Berthierville a fait d’une pierre deux coups pour le Centre d’action bénévole D’Autray (CABA). Durant trois journées, il a offert à la population de rapporter dans son stationnement leurs contenants consignés et a remis l’argent en don à l’organisme.

L’initiative a été profitable. Elle a permis au CABA de recevoir une somme intéressante: 3000$.

Sur place, les choses se sont effectuées rondement. Un aménagement fonctionnel des lieux a aidé l’équipe composée d’employés du Métro, de bénévoles et d’employés du CABA de recueillir rapidement les bouteilles en évitant les files d’attente.

Chaque bouteille consignée a été triée dans le sac approprié. Une fois rempli, chaque sac a été déposé dans une remorque fournie gracieusement par Transports St-Viateur de Saint-Cuthbert.

Une belle activité. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média