Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Publireportage

Retour

25 août 2020

Un type de plancher qui gagne en popularité!

Publireportage

pLANCHER BÉTON POLI

Le plancher en béton poli peut être un avantage non négligeable pour votre intérieur.

Vous recherchez la tendance et la modernité ? Découvrez un type de plancher qui gagne en popularité de par son esthétisme et de son côté pratique. Le plancher en béton poli peut être un avantage non négligeable pour votre intérieur. Voyons ensemble ce type de plancher idéal pour tout type de propriété.

Qu’est-ce que le plancher en béton poli ?

Le plancher de béton poli se définit comme étant un béton que l’on a tout simplement poncé ou poli. Ce type de plancher sera brillant et donnera de l’allure à tout intérieur. Le ponçage de fait à partir de diamant et le plancher n’a pas été travaillée avec de la cire ou autre substance. Le béton poli est d’ailleurs un mélange de produits presque identiques, notamment un liant (ciment ou chaux), du sable, des granulats, de l’eau.

Quels sont les avantages du plancher béton poli ?

Que ce soit pour une rénovation domestique ou commerciale, pour la réaffectation d’un bâtiment industriel ou encore pour le traitement d’un sol neuf, le plancher béton poli est un atout majeur. Effectivement, ce dernier dispose d’avantages non négligeables :

1/ Vous pourrez personnaliser votre sol comme bon vous semble, le plancher béton poli vous donne accès à des choix infinis.

2/ Il est facile à nettoyer. C’est un gain de temps pour les familles ou les commerciaux, car il peut se laver avec uniquement de l’eau et d’un savon au pH neutre.

3/ Le plancher béton poli est économique, les joints et fissures sont faciles à réparer et la consommation électrique en est réduite.

4/ Il est un moyen d’aider dans le combat contre la pollution et le béton poli est très écologique.

5/ Il est très esthétique pour l’intérieur. En effet, le plancher en béton poli donne un tout autre cachet : c’est soigné, élégant et sobre.

6/ Il a une durée de vie illimitée.

La mise en place, une étape importante

La mise en place du béton poli est une étape très importante, car 80% du résultat final en dépend. C’est pour cela que vous devez vous tourner vers un professionnel qui sera mieux placé pour cette mise en place. Après cette étape, il est conseillé d’attendre 7 jours pour passer à l’étape suivante qui est le ponçage et le polissage. Plusieurs passages doivent être effectués afin d’obtenir le résultat attendu. Beaucoup plus qu’un simple revêtement de sol, le plancher de béton poli devient une vraie tendance adoptée par de nombreuses personnes. Il s'adapte à tous les décors.

Vous en conviendrez, opter pour le plancher en béton poli vous assure une finition nette répondant à vos critères et à vos choix. Économique et écologique, cette nouvelle tendance est un must en 2020. Alors qu’attendez-vous?

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média