Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

10 septembre 2020

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

On vote de façon virtuelle à la Caisse Desjardins De D’Autray

Aménagement en raison de la pandémie de la COVID-19

ordinateur portable

©archives - L'Action d'Autray

Les membres pourront voter par AccèsD, par Internet ou par téléphone.

Reportée ce printemps afin de respecter les mesures de distanciation physique pour limiter la propagation de la COVID-19, l’assemblée générale annuelle (AGA) de la Caisse Desjardins De D’Autray aura finalement lieu de façon virtuelle. Il s’agira d’une AGA extraordinaire.

L’événement a lieu le lundi 16 septembre (18 heures). Le seul sujet à l’ordre du jour est le projet de partage des excédents qui permettra le versement de la ristourne plus tard cet automne. Les coordonnées pour participer à l’assemblée sont disponibles sur le portail Internet de l’institution financière (www.desjardins.com/caissededautray ).

Sept jours

La période de vote, d’une durée de sept jours, s’ouvrira dès le lendemain de l’assemblée. Les membres de la Caisse Desjardins De D’Autray pourront se prononcer par AccèsD, par Internet ou par téléphone.

Il n’est pas nécessaire d’assister à l’assemblée virtuelle pour pouvoir voter.

Si les membres acceptent le projet de partage des excédents, une somme de 1 908 910$ leur sera versée en ristournes individuelles et collectives.

«La situation de la COVID-19 nous amène à innover pour nous assurer que les membres puissent recevoir leurs ristournes cette année. Ce sera une première de tenir une assemblée virtuelle suivie d’une période de vote. Je remercie d’avance les membres de la Caisse de leur compréhension face à cette situation exceptionnelle et de leur confiance», a déclaré Patricia Rinfret, présidente de la Caisse Desjardins De D’Autray.

Les autres Caisses Desjardins ont adopté le même processus. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média