Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

20 novembre 2020

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Une belle reconnaissance pour deux propriétaires fonciers barthélemiens

Droit de passage pour les sentiers de motoneiges

motoneige reconnaissance

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Maxime Plante, à l’avant-plan, est en compagnie du président du club de motoneige Saint-Barthélemy, Marc Masson, et de Carl Bélanger (directeur).

Jean-Pierre Fleury et Maxime Plante ont chacun reçu un chèque de 1000$ au cours des derniers jours afin de souligner leur collaboration au club de motoneige Saint-Barthélemy. Ils accordent un droit de passage pour les sentiers de motoneiges.

Les sommes d’argent leur ont été accordées dans le cadre du programme d’appréciation des propriétaires fonciers présenté par Yamaha.

Le club couvre les municipalités de Saint-Barthélemy, Saint-Cuthbert, Saint-Justin, Sainte-Ursule, Maskinongé et Louiseville.

Il est membre de la fédération des clubs de motoneige du Québec qui faisait tirer pour une sixième année des chèques-cadeau (55) de 1000$ dans le cadre du programme d’appréciation des propriétaires fonciers (des milliers à travers le Québec) de Yamaha. (PB)

chèque motoneige

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Jean-Pierre Fleury et Christiane Hennin sont en compagnie de Clément Laferrière et Marc Masson, respectivement directeur et président du club de motoneige Saint-Barthélemy.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média