Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

21 janvier 2021

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Une élue en moins à Lavaltrie

Départ vers une autre région administrative

Perreault Danielle

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Danielle Perreault.

Moins d’un an avant le scrutin de novembre prochain, le conseil municipal lavaltrois perd l’une de ses membres. Danielle Perreault quitte son poste puisqu’elle s’en va habiter une autre région administrative de la province.

Mme Perreault a notamment été responsable du dossier de l’administration, des ressources humaines et des finances, ainsi que de celui de la culture et du patrimoine. Une élection partielle n’est pas nécessaire puisque son départ survient justement moins de 12 mois avant le prochain scrutin général.

Découverte

Elle qualifie son mandat de trois belles années de rencontres et d’échanges.

«Ce fut l’occasion pour moi de découvrir le monde municipal et d’œuvrer pour les intérêts de la population lavaltroise. Sachez que j’ai mis tout mon cœur, mon énergie et ma rigueur à réaliser mon mandat comme conseillère», mentionne-t-elle dans un message sur le portail Internet de la ville.

Elle met en lumière qu’elle a pu vivre cette belle expérience grâce à la confiance que les électeurs de son district lui ont accordée.

Elle salue le professionnalisme de ses collègues du conseil municipal et des employés des différents services.

Le maire Christian Goulet a souligné, lors de la séance ordinaire du 11 janvier, l’excellent travail qu’elle a accompli, son intégrité et son implication dans ses dossiers.

Le conseiller Jocelyn Guévremont assume dorénavant le premier volet de ses fonctions. Son collègue Denis Moreau prend charge du volet de la culture et du patrimoine. Il siège aussi maintenant au conseil d’administration de la coopérative de solidarité de La Chase-Galerie.  (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média