Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections municipales 2021

Retour

12 avril 2021

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Christian Goulet annonce sa candidature à Lavaltrie

Poste de maire pour les quatre prochaines années

Goulet Christian

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Christian Goulet.

Maire de Lavaltrie depuis 2017, Christian Goulet souhaite le demeurer quatre autres années. Il vient d’annoncer sa candidature pour le scrutin du 7 novembre prochain.

Il est fier d’être entouré de quatre femmes et quatre hommes pour couvrir l’ensemble des districts de la ville.

M. Goulet signale que ces personnes provenant d’une diversité de milieux professionnels ont tous pour but de contribuer au développement de cette ville dynamique et en pleine croissance.

Dans un esprit de continuité et de collégialité, Lisette Falker, Denis Moreau, Pascal Tremblay, Jocelyn Guévremont et Robert Pellerin se présenteront à ses côtés. Ce sont cinq actuels membres du conseil municipal.

Anne-Pier Charlot, Francine Ranger et Marie-Pier Villeneuve, des personnes bien connues dans le milieu lavaltrois, se joindront à eux. M. Goulet note que ces trois personnes apporteront de nouvelles idées et une fougue qui profitera à l’ensemble des citoyens.

Au cours des prochains mois, M. Goulet assure qu’il sera, comme les huit autres personnes visées, à l’écoute de la vision que les citoyens ont de Lavaltrie. Il signale que le groupe se mettra à l’œuvre afin de présenter des projets économiques, sociaux, environnementaux et culturels qui sauront répondre aux besoins de leurs concitoyens. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média