Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

30 avril 2021

Communiqué L'Action d'Autray - infolanaudiere@lexismedia.ca

357 emplois d’été créés dans Berthier-Maskinongé

Programme Emploi d’été Canada

Yves Perron

©Photo gracieuseté

Le programme Emploi d’été Canada financera l’embauche de 357 jeunes dans Berthier-Maskinongé cet été.

INVESTISSEMENT. Le gouvernement du Canada investit 1 212 164 dollars cette année dans la circonscription de Berthier-Maskinongé dans le cadre du programme Emploi d’été Canada, a confirmé le 27 avril le député de Berthier-Maskinongé, Yves Perron. 

Au total, ce sont 140 projets qui ont été priorisés. Pas moins de 357 emplois seront ainsi créés pour la période estivale. Le député se réjouit de la nouvelle qui tombe à point avec la relance économique, marquée par des besoins criants en main-d’œuvre et en financement dans le contexte pandémique actuel. « C’est une bouffée d’air frais, tant pour les organismes à but non lucratif que pour les entreprises privées de Berthier-Maskinongé. Tous les organismes joints ont démontré leur grande satisfaction. Pour les étudiants de Berthier-Maskinongé, cet investissement se traduit par de nouvelles opportunités d’emplois à pourvoir. Bon succès et bon été à tous! »

L’investissement annoncé permettra à plusieurs organisations d’embaucher des jeunes de la région au cours de la prochaine saison estivale, et ce, dans plusieurs secteurs d’activités comme l’agriculture, l’hébergement, le tourisme, la restauration, les municipalités et les organismes sans but lucratif.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média