Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

21 mai 2021

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Appui à un intéressant projet d’une entreprise de Lavaltrie

Programme d’aide à l’émergence de projets d’entreprises

GCIA Le stutio

©gracieuseté - L'Action d'Autray

GCIA Événements a investi dans l’achat d’équipements et converti son entrepôt en lieu de diffusion doté de l’ensemble des commodités pour la production d’événements virtuels.

La pandémie ne freine pas des entreprises de la MRC de D’Autray qui ont su innover et s’adapter. C’est le cas du Groupe Concept Inter Action (GCIA).

L’entreprise de Lavaltrie a obtenu un soutien financier de 15 000$ de Développement Économique D’Autray (DÉA) pour finaliser la mise en place d’un lieu de production d’événements virtuels.

Développement

Cette action permettant à GCIA de développer son offre de service est rendue possible par le programme d’aide à l’émergence de projets d’entreprises administré par DÉA.

GCIA Événements a investi dans l’achat d’équipements afin de convertir son entrepôt en lieu de diffusion avec l’ensemble des commodités nécessaires pour la production d’événements virtuels qui respectent les normes sanitaires en place.

Les actionnaires de l’entreprise ont plus de 30 ans d’expérience dans l’organisation d’événements sur mesure. Ils proposent aux entreprises et aux organisations des solutions clé en main de l’événement le plus classique au concept le plus farfelu.

Le soutien financier de DÉA découle d’une entente liant la MRC au ministère des Affaires municipales et de l’Habitation. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média