Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

12 juillet 2021

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Une consultation publique pour la politique culturelle de la MRC de D’Autray

Mise à jour du document de référence

logo MRC de D'Autray

©gracieuseté - L'Action d'Autray

La consultation se déroulera sur la plateforme ZOOM, dès 15 heures, le mercredi 4 août.

La MRC de D’Autray est sur le point de franchir une autre étape importante en matière de politique culturelle. Elle tiendra sous peu une consultation publique lors de laquelle seront exposés les axes, orientations et objectifs ciblés pour le document de référence en matière de développement culturel pour le territoire.

La démarche se déroulera de façon virtuelle sur la plateforme ZOOM le mercredi 4 août prochain, dès 15 heures. On y exposera le fruit de plusieurs mois de travail du comité de suivi de la politique culturelle de la MRC.

Opinions

La rencontre donnera l’opportunité à la population d’autréenne de s’exprimer sur le contenu du projet de politique culturelle avant son adoption prévue au début de l’automne prochain.

Pour l’occasion, l’équipe du service de développement culturel de la MRC sera appuyée par Culture Lanaudière avec Andrée Saint-Georges à l’animation et Maude Desjardins au support technique.

Une inscription est nécessaire pour prendre part à la consultation. Il est demandé de démontrer son intérêt par courrier électronique à culture@mrcautray.qc.ca ou par téléphone au 450 836-7007 (poste 2525). Un membre de l’équipe fournira ensuite les accès aux inscrits.

Il faut noter que le projet de politique culturelle sera déposé sur le portail Internet de la MRC (www.mrcautray.qc.ca) quelques jours avant la consultation.

La mise à jour de la politique culturelle de la MRC, en vigueur depuis 2011, est rendue possible par l’entente de développement culturel 2021-2023 liant l’organisation au ministère de la Culture et des Communications du Québec. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média