Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

09 septembre 2021

Jason Joly - jjoly@lexismedia.ca

L’Experiencia est de retour en format hybride

Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

Experiencia 2020

©Photo gracieuseté - L'Action d'Autray

Le dévoilement du montant final lors de l’Experiencia 2020.

Le 16 octobre prochain se déroulera la cinquième édition de l’événement Experiencia. Cette soirée-bénéfice sera présentée sous forme hybride, soit à la fois en présentiel et en ligne.

Selon Stéphanie Venne, coordonnatrice aux événements pour la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, il s’agit de la deuxième année que l’Experiencia est accessible virtuellement. L’année dernière, l’événement était présenté entièrement à distance, mais cette année les organisateurs ont voulu mélanger les formats de présentation.

Les billets réguliers sont disponibles aux intéressés qui devront débourser 150$ par billet. Ils pourront ainsi profiter d’un talkshow diffusé sur le web et pourront participer à un encan interactif, et ce, dans le confort de leur maison. Un repas préparé par le Local traiteur pourra aussi être livré à domicile. Avec tous les dons et les billets vendus, la fondation espère atteindre un objectif d’environ 90 000$ qui serviront à l’amélioration des équipements et des services de santé dans le nord de Lanaudière.

Comme nouveauté cet automne, un événement VIP sera organisé, mais l’endroit demeure secret et ne sera annoncé qu’aux personnes qui auront acheté leurs entrées VIP. Stéphanie Venne mentionne que les VIP « vont être présents lors de l’enregistrement du talkshow ». Pour respecter les consignes sanitaires et la distanciation, 25 personnes seront acceptées sur place. La coordonnatrice est très fière de dire que les billets VIP sont tous vendus.

Cette année, le talkshow mettra plus l’accent sur la musique. Pour une deuxième année, l’animateur de la soirée sera Pierre Brassard. « Nous avons trois artistes invités que nous gardons secrets pour rester dans la thématique d’Experiencia », indique Stéphanie Venne. Pour les participants qui voudront assister à distance au spectacle, un lien leur sera envoyé et ils pourront le visionner vers 19 h le 16 octobre.

Les principaux partenaires, soit Desjardins, Tomahawk communication et le Local traiteur, sont très fiers d’aider la fondation par le biais de cet événement. « Experiencia, c’est une façon festive de faire une différence, un geste généreux qui nous permet d’améliorer les soins et services chez nous! Il nous fait plaisir de nous impliquer encore cette année à titre de partenaires majeurs et de soutenir la fondation dans sa mission », indiquent-ils. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média