Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

11 septembre 2021

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Un nouveau bâtiment commercial accueillera la SAQ à Saint-Gabriel

Une maison au coût de 1$ offerte à la population

logo SAQ

©gracieuseté - L'Action d'Autray

La succursale de la SAQ à Saint-Gabriel logera dans un nouveau bâtiment commercial d’ici quelques mois.

Le magasin de la SAQ logera dans un tout nouveau bâtiment d’ici quelques mois à Ville Saint-Gabriel. Construit par «Francis Bellerive Investissement», la bâtisse prendra place à l’angle des rues Saint-Georges et Saint-Gabriel.

L’entreprise signale que les nouveaux locaux de la SAQ seront plus spacieux et mieux adaptés aux besoins de ses employés et clients.

Maison à vendre

Afin de procéder aux travaux de construction, l’entreprise a dû se conformer à un processus rigoureux auprès de Ville Saint-Gabriel et du ministère de la Culture et des Communications.

Ces nouveaux espaces commerciaux se trouveront à l’endroit où se situe une résidence d’inspiration néogothique. D’ailleurs, Francis Bellerive (président de «Francis Bellerive Investissement») confirme que certains éléments architecturaux de la maison seront préservés et intégrés à la nouvelle construction.

Cette résidence, qui prend place au 115, Saint-Gabriel, est offerte au coût symbolique de 1$ à quiconque voudrait la déménager. Les personnes intéressées sont priées de contacter M. Bellerive (819 609-4692) d’ici le 24 septembre.

«Les travaux doivent débuter dans les prochaines semaines. Nous tenions d’abord à mettre la maison en vente afin de lui offrir une seconde vie. Par la suite, nous pourrons débuter la construction», note l’homme d’affaires.

La nouvelle succursale proposera davantage d’espaces de stationnement en plus de considérablement augmenter sa superficie. «L’endroit sera donc mieux aménagé afin de répondre aux attentes et aux besoins de la clientèle», termine M. Bellerive. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média