Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections fédérales 2021

Retour

16 septembre 2021

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Denis Brown croit qu’il est possible d’aller loin

Candidat du Parti Libre Canada

Brown Denis

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Denis Brown.

Rêvant d’inventer un nouveau monde mais constatant cela impossible depuis des années en voyant les décideurs politiques se diriger dans la même direction, peu importe la couleur de leur parti ou leur discours, Denis Brown entre dans l’arène politique. Il est candidat du Parti Libre Canada dans la circonscription de Berthier-Maskinongé.

«Inspiré par un discours qui m’a touché droit au coeur de Martin Gravel, mon rêve impossible a pris tout un autre élan depuis que l’impossible est déjà fait avec un parti qui a émergé avec 58 candidats officiels dans le Canada en deux semaines. Tellement inspirant et d’une puissance grandissante avec l’éveil de conscience exponentiel qui l’alimente», déclare-t-il.

Démarche

Martin Gravel est le directeur général du Parti Libre Canada fondé par Michel Leclerc.

Denis Brown en parle comme du premier vrai mouvement qui vient du cœur des Canadiens et Canadiennes qui enfin s’unissent et reprennent leur liberté et leur pouvoir, et cela par leur implication directe.

«On sait tous maintenant que la liberté ne viendra jamais de ceux qui nous la supprime. Elle viendra de nous tous unis avec le Parti Libre Canada», maintient-il.

Originaire de l’Estrie, Denis Brown a étudié en télécommunication à Shawinigan et en robotique à Vaudreuil pour finalement passer sa plus grande partie de travailleur en tant que contracteur général à Montréal. C’est un inventeur dans l’âme. Il a présenté une demande de brevet pour une invention en transport. Il a plusieurs autres inventions qui sont dans l’attente de financement.

Il note qu’inventer est une chose mais que financer un démarrage en est une autre, surtout avec ce qu’il qualifie d’aide illusoire des gouvernements actuels.

Il possède une formation en comptabilité, en reiki, en relations humaines et en landmark. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média