Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

05 octobre 2021

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Le G.P.E.L. en offre plus à Lavaltrie

Disponibilité d’une laveuse et d’une sécheuse

Groupe populaire d'entraide de Lavaltrie

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Les personnes intéressées doivent réserver une plage horaire en composant le 450 586-3536.

Le Groupe populaire d’entraide de Lavaltrie (G.P.E.L.) fournit un nouveau service aux gens de l’endroit. Il offre la disponibilité d’une laveuse et d’une sécheuse à ceux qui n’en ont pas.

Grâce à la Fondation Marc Saulnier, l’organisme a pu aménager un local et faire l’achat des deux appareils pour mettre le tout à la disposition des gens.

Les personnes qui ne disposent pas de ces appareils pourront se rendre faire leur lessive gratuitement aux locaux de l’organisme.

Le tout est disponible du lundi au vendredi, de 9 à 15 heures. Les personnes intéressées doivent réserver une plage horaire en composant le 450 586-3536.

Chaque personne est responsable de s’occuper de sa lessive lors de son rendez-vous. Au besoin, l’organisme fournira le savon.

Une contribution volontaire peut être offerte à l’organisme.

Depuis 1987, le Groupe populaire d’entraide de Lavaltrie est un lieu d’appartenance, de réflexion et d’action pour les personnes à faible revenu afin de briser l’isolement en offrant des services d’accueil et de soutien. Il soulage la pauvreté en offrant un comptoir vestimentaire, des potagers à partager, des petits déjeuners du vendredi, des diners communautaires, des camps familiaux, des collations pour les enfants d’âge primaire ainsi que des repas congelés. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média