Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

05 octobre 2021

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Une soirée de musique improvisée riche en énergie à Berthierville

Événement à la chapelle des Cuthbert

Chapelle des Cuthbert

©archives - L'Action d'Autray

L’événement est présenté à la chapelle des Cuthbert à Berthierville.

Une soirée performance musicale est présentée à la chapelle des Cuthbert à Berthierville, le dimanche 17 octobre (20 heures).

La percussionniste-improvisatrice française Camille Émaille rencontrera le guitariste Bernard Falaise et le contrebassiste Stéphane Diamantakiou lors d’un événement unique où les trois musiciens sculpteront l’espace sonore de l’inspirante chapelle des Cuthbert.

Cette performance est présentée dans le cadre des concerts de la série «Québec musiques parallèles» (QMP), qui propose une semaine de musique rafraichissante et d’art sonore aux quatre coins du Québec en regroupant des artistes, producteurs et diffuseurs œuvrant sur des routes parallèles, en marge de l’industrie.

Du 6 au 17 octobre, ce sont 18 concerts qui auront lieu dans neuf villes et villages le long du Saint-Laurent, dont Berthierville.

Il en coûte 10$ pour assister à l’événement à la chapelle des Cuthbert. Les billets sont disponibles au chapelledescuthbert.com/concerts2021. Le nombre de places est limité. Le passeport vaccinal sera obligatoire.

Québec musiques parallèles, c’est la réunion des genres et l’explosion des niches pour proposer toutes les pratiques musicales et sonores d’aujourd’hui: de la musique vivante, par des compositeurs et interprètes vivants, pour un public vivant. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média