Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections municipales 2021

Retour

07 octobre 2021

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

La prospérité au cœur de l’engagement de l’Équipe du changement

Élection à Saint-Gabriel-de-Brandon

Équipe du changement

©archives - L'Action d'Autray

L’«Équipe du changement» est composée de Daniel Coulombe, Isabelle Dugas, Eve Montpetit, Odette Sarrazin, Patricia Préville et Paul Jodoin.

Pour la première fois depuis près de 20 ans, les citoyens de Saint-Gabriel-de-Brandon seront appelés à voter le 7 novembre prochain. Une nouvelle équipe, qui a pour nom l’«Équipe du changement», avec Christian Jobidon comme candidat à la mairie, place la prospérité au cœur de son engagement.

«Je me suis entouré de gens extraordinaires qui portent avec moi une vision structurante pour notre région», affirme-t-il.

Trois axes

M. Jobidon précise que l’«Équipe du changement» propose à la population de mettre de l’avant un plan de développement régional fort, de valoriser davantage le milieu agricole et, surtout, de permettre aux citoyens de prendre davantage part aux décisions en améliorant les façons de faire en agissant avec intégrité et transparence.

Leur campagne mise sur trois axes principaux: actualiser l’étude d’impact d’un regroupement de Saint-Gabriel-de-Brandon et Ville Saint-Gabriel, favoriser la prospérité régionale et la richesse collective, améliorer les façons de faire, notamment en favorisant une plus grande participation citoyenne.

«Je me suis associé à des candidats engagés que je suis très fier de vous présenter. Tout comme vous, nous voulons explorer toutes les options pour stimuler le développement économique de la région. Tout comme vous, nous souhaitons être plus prospères. Tout comme vous, nous croyons que le fait de ne rien faire n’est pas une solution viable. Tout comme vous, nous souhaitons être partie prenante des décisions importantes pour notre avenir. Ensemble, nous serons plus forts!», ajoute le chef de l’«Équipe du changement».

Il est entouré de Odette Sarrazin (siège 1), Isabelle Dugas (2), Eve Montpetit (3), Paul Jodoin (4), Daniel Coulombe (5) et Patricia Préville (6).

L’«Équipe du changement» précise souhaiter ainsi sortir de l’immobilisme pour travailler avec la communauté pour contrer la dégradation de la ville-centre dont le bien-être de la municipalité dépend grandement. Pour favoriser la prospérité de la région, l’«Équipe du changement» entend créer de la richesse collective, miser sur les acquis et protéger la qualité de vie des citoyens.

L’«Équipe du changement» possède un portail web: equipeduchangementsgb.org. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média