Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

18 octobre 2021

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Un banquet sous la thématique des «retrouvailles» pour le musée Gilles-Villeneuve

Événement-bénéfice

musée Gilles-Villeneuve

©gracieuseté - L'Action d'Autray

Photographié avec le bronze de son frère Gilles, devant le musée Gilles-Villeneuve à Berthierville, Jacques Villeneuve sera présent au banquet-bénéfice du 28 octobre.

Sous la thématique des «retrouvailles», la musée Gilles-Villeneuve confirme la tenue de son traditionnel banquet-bénéfice après une année d’absence provoquée par la pandémie de COVID-19.

La soirée, présidée par la députée-ministre Caroline Proulx, sera pour le musée berthelais une belle occasion de lever des fonds. L’événement est inscrit pour le jeudi 28 octobre (18h30), à l’hôtel Inter Continental, au centre-ville de Montréal.

Personnalités

Plusieurs personnalités du sport motorisé y sont attendues. Parmi celles-ci, on compte Jacques Villeneuve, frère du légendaire champion berthelais; Marie-Soleil Labelle (17 ans), pilote de l’équipe du musée Gilles-Villeneuve en série Nissan; Kevin King, champion de la saison en série Nissan; Louis-Philippe Dumoulin, champion de la série Nascar Canada; et François Dumontier, président du Grand Prix F1 du Canada.

La soirée sera rehaussée par la tenue d’un encan. Plus d’une vingtaine de pièces de collection seront alors offertes… aux plus offrants! Avis aux amateurs et aux collectionneurs!

Plusieurs de ces items ont été autographiés par des pilotes d’ici et d’ailleurs. Par exemple, un programme souvenir d’un Grand Prix de Formule 1 disputé en Europe en 1979 portant la signature originale de Gilles Villeneuve fera partie des items de cet encan.

Mentionnons qu’il est toujours possible de se procurer des billets, au coût de 135$ chacun, ou 1000$ pour une table regroupant huit personnes. Un reçu pour fins d’impôt pour la partie «don au musée» sera émis suite à la soirée.

Pour s’inscrire, il faut composer le 450 836-2714 ou le 1 800 639-0103. Il est aussi possible de le faire par courriel: info@museegillesvilleneuve.com. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média