Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections municipales 2021

Retour

22 octobre 2021

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Jean-Pierre Doucet nourrit d’intéressants projets à Saint-Cuthbert

Candidat à la mairie

Doucet Jean-Pierre

©archives - L'Action d'Autray

Jean-Pierre Doucet.

Conseiller au cours des 16 dernières années à Saint-Cuthbert, Jean-Pierre Doucet propose d’intéressants projets à ses concitoyens dans sa démarche afin de devenir maire de l’endroit. Il souhaite que la municipalité fasse l’acquisition ou le développement de terrains pour la construction résidentielle et multi-résidentielle, tout en poursuivant les projets en cours.

Tout cela en maintenant un taux de taxation qui correspond aux besoins de la localité.

Expérience

S’il est élu, M. Doucet compte exercer ses fonctions dans le respect des autres membres du conseil municipal, des employés et des citoyens. Il s’engage à maintenir une relation de confiance avec la direction générale car c’est primordial au bon fonctionnement de la municipalité.

Il entend collaborer avec les organismes et les comités en place pour améliorer la qualité de vie des citoyens.

La phase II de la modernisation de l’usine de filtration, la réalisation d’une étude de faisabilité d’un toit sur la patinoire, un suivi rigoureux de l’implantation du jardin de permaculture, le maintien d’un coût abordable pour le camp de jour, le maintien de l’aide financière aux organismes locaux et la promotion de la persévérance scolaire par diverses actions déjà entreprises, comme la remise de bourses d’études, sont au nombre des projets en cours qu’il entend continuer.

Il table sur son expérience pour être élu. «L’expérience acquise au cours des 16 dernières années à titre de conseiller municipal ainsi que mon implication dans divers comités m’ont permis de développer des aptitudes pour diriger la municipalité», signale-t-il.

Maire de Saint-Cuthbert depuis de nombreuses années, Bruno Vadnais a choisi de ne pas solliciter un renouvellement de mandat.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média