Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections municipales 2021

Retour

23 octobre 2021

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Un débat électoral à Saint-Gabriel-de-Brandon

Environnement et enjeux locaux

mairie

©archives - L'Action d'Autray

Le débat se fera à la mairie de Saint-Gabriel-de-Brandon.

Les opinions des candidats aux élections municipales à Saint-Gabriel-de-Brandon vont se confronter, le mercredi 27 octobre. L’organisme citoyen «Saint-Gabriel: UNE collectivité» organise un débat public à l’Hôtel de ville (5111, Chemin du Lac) de l’endroit.

S’amorçant à 19 heures, l’événement s’inscrit dans le cadre de la «Semaine des débats Vire au vert», une initiative de mobilisation citoyenne à l’échelle du Québec, qui a lieu dans une quarantaine de municipalités, du 18 au 28 octobre.

Opportunité

Ce sera l’occasion pour les citoyens de rencontrer leurs candidates et candidats afin de connaître leurs idées sur le développement de la municipalité et leurs propositions en lien avec les enjeux environnementaux et la crise climatique.

«Les municipalités jouent un rôle crucial dans la mise en place de la transition écologique. Leurs décisions auront une incidence directe tant sur la biodiversité au plan local et régional que sur le quotidien, la santé et le bien-être des citoyens et citoyennes de Saint-Gabriel-de-Brandon», souligne Daniel Beaudoin, coordonnateur général de «Saint-Gabriel: UNE collectivité».

L’entrée à l’Hôtel de ville se fera par l’arrière. Les portes ouvriront 30 minutes à l’avance. Le couvre-visage sera obligatoire ainsi que toute autre mesure sanitaire qui pourrait être en vigueur à cette date.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média