Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

28 octobre 2021

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

La bière rencontre l’histoire à Lavaltrie

Lancement de deux nouvelles bières

cannette

©gracieuseté - L'Action d'Autray

La Microbrasserie D'Autray vient de lancer deux nouvelles bières.

Fièrement installée aux abords du Chemin du Roy, une route à fort caractère touristique qui est le plus ancien chemin ayant relié Montréal à Québec, la Microbrasserie D’Autray lance ses premières bières, cet automne.

Elles pourront être dégustées sur place les 29 (15 à 20 heures) et 30 octobre (14 à 20 heures). Les serveurs pourront expliquer l’histoire derrière la microbrasserie et les bières. Il sera possible de s’en procurer à la microbrasserie.

Faire rayonner

Empreintes d’histoire et de tradition, les bières sont inspirées de styles nobles et traditionnels. Chacune met de l’avant le riche patrimoine de la région ainsi que les personnages exceptionnels qui y participent. Les produits vous feront voyager autant par leur saveur que par ce qu’ils ont à raconter.

La «Rosalie» est une blanche à la lime, nommée ainsi pour Rosalie Cadron et la Maison qui lui rend hommage, située à quelques pas de la microbrasserie. La «Chemin du Roy» est une bière blonde qui tire son nom de la route où est installé l’établissement.

La microbrasserie se différencie par la qualité de ses produits. Elle souhaite faire rayonner la ville de Lavaltrie et la MRC de D’Autray par sa proximité avec l’héritage du terroir.

Les deux nouvelles bières sont également en vente dans des commerces à proximité de la microbrasserie et seront disponibles dans plus de points de vente après le lancement.

cannette

©gracieuseté - L'Action d'Autray

La «Rosalie» est une blanche à la lime nommée ainsi pour Rosalie Cadron.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média