Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

24 novembre 2021

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Richard Desjardins devient président de la SADC de D’Autray-Joliette

Nouveau mandat

SADC

©gracieuseté - L'Action d'Autray

La SADC a pour mission d’appuyer et de stimuler, dans une approche de développement durable, la création et le maintien d’emplois dans les MRC de D’Autray et de Joliette.

Cumulant près de 35 ans d’expérience dans les milieux du développement économique, de l’éducation et des services à la jeunesse, Richard Desjardins est le nouveau président de la Société d’aide au développement de la collectivité (SADC) de D’Autray-Joliette.

Il est impliqué au conseil d’administration de la SADC depuis l’an 2000. Il a occupé successivement les fonctions d’administrateur et de vice-président.

Il est directeur du centre multiservice des Samares.

M. Desjardins remplace Pierre Marois qui a dirigé le conseil d’administration avec dévouement pendant 20 ans. Ce dernier demeure vice-président de l’organisme.

La SADC, rappelons-le, a pour mission d’appuyer et de stimuler, dans une approche de développement durable, la création et le maintien d’emplois dans les MRC de D’Autray et de Joliette. Pour y parvenir, en partenariat avec Développement économique Canada et Services Québec (Berthierville et Joliette) et en concertation avec les organismes du milieu, elle initie et soutient des projets novateurs axés sur la qualité de vie des citoyens et le développement d’une collectivité durable. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média