Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

19 février 2022

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Du hockey féminin de fort calibre à Berthierville

Événement du dimanche 27 février

Étoiles de Laurentides-Lanaudière

©gracieuseté - L'Action d'Autray

L’équipe rassemble les meilleurs espoirs féminins de hockey.

Composée des meilleurs espoirs féminins en hockey sur glace, la formation des Étoiles Laurentides-Lanaudière (u18 AAA) disputera la victoire à celle des Stars 55 de la Mauricie-Centre du Québec à l’aréna Joannie Rochette de Berthierville, le dimanche 27 février. Le match doit s’amorcer à midi.

Le public est invité à assister à la partie qui sera la première sortie des Étoiles dans la région de Lanaudière. Les personnes de 13 ans et plus devront présenter leur passeport vaccinal et porter le masque.

L’équipe de catégorie u18 AAA des Étoiles loge actuellement au quatrième rang de la ligue de hockey d’excellence du Québec.

Elle couvre le grand territoire des régions des Laurentides et de Lanaudière, qui représente 65 villes et villages. Comme celles d’autres catégories, elle est le fruit d’une association entre les deux organisations féminines du secteur, soit le Mistral des Laurentides et les Pionnières de Lanaudière.

«Nous sommes heureux de constater l’enthousiasme des joueuses et leur intérêt au hockey féminin AAA pour cette première année de ligue», notent les responsables.

Les joueuses ont eu l’occasion de participer à deux tournois en Ontario. Il s’agit du Sidney Creek et du USA Canada Cup de Kitchener. Cela a permis à l’équipe de voir son niveau de compétition.

On vous attend à leur match du 27 février, à Berthierville.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média