Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

08 mars 2022

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Une nouvelle collaboration pour mieux servir les entrepreneurs

Chambre de Commerce Brandon

Chambre Brandon

©archives - L'Action d'Autray

La formation est offerte en formule hybride.

La Chambre de Commerce Brandon s’associe à la Chambre de Commerce du Grand Joliette afin d’offrir aux entrepreneurs des formations de grande qualité de l’Institut du leadership.

«Capital humain» est la prochaine qui est disponible. C’est une présentation de Suzie Demers de Via Capitale Distinction. Un rabais de taille est offert. On peut s’y inscrire pour seulement 1995$ au lieu de 5795$.

Contenu

La formation, offerte en formule hybride, débutera le 16 mars à raison de deux demi-journées par semaine (trois semaines) et de trois jours consécutifs en présentiel au Château Joliette de Joliette.

Publicité

Défiler pour continuer

Une dizaine d’intervenants, dont plusieurs personnalités québécoises, seront les formateurs.

Coacher autrement pour mieux performer et atteindre les objectifs, la rétention et la mobilisation des employés, la résolution de problème, la culture d’entreprise, la gestion des générations, la gestion des employés et la diversité qui est le plus grand atout pour une entreprise, sont les thèmes qui seront abordés.

On peut s’inscrire en communiquant avec Annabelle Fréchette (info@cc-brandon.com), la coordonnatrice de la Chambre de Commerce de Brandon, ou au direction@ccgj.qc.ca.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média