Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

04 avril 2022

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Trois conférenciers d’un coup à Saint-Cuthbert

Souper tournant des gens d’affaires

souper tournant

©archives - L'Action d'Autray

Le souper tournant est de retour cette année. L’événement a lieu à Saint-Cuthbert.

L’entrepreneuriat sera au centre des échanges du souper tournant à l’horaire du 27 avril, à Saint-Cuthbert. Trois personnes du monde des affaires répondront aux questions de l’animateur Jacques Plante sur des sujets rattachés à cette thématique.

L’événement est organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie Berthier-D’Autray, la Chambre de Commerce Brandon et le Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie. Pour s’inscrire, il suffit de consulter les portails web des trois organismes, de même que leur page Facebook respective.

Attendu

Ayant pris congé durant deux ans en raison de la pandémie de la COVID-19, le souper tournant des entrepreneurs, des acteurs de développement économique et des représentants municipaux est de retour.

Il aura lieu chez ULM Québec, le centre aéro-récréatif de Saint-Cuthbert

Il est présenté en partenariat avec Desjardins et plusieurs autres grandes entreprises ou importants acteurs économiques du territoire d’autréen.

Un représentant de chacune des entités organisatrices de l’événement répondra aux questions de M. Plante entre chacun des services du repas.

«Le souper tournant, absent depuis deux ans, est l’événement du genre le plus important dans D’Autray et était fort attendu par nos entrepreneurs», a déclaré Sarah Goyette, coordonnatrice du Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie.

«L’événement attire plus de 120 entrepreneurs et représentants divers de toute la région. Il s’agit donc d’une chance unique de créer des liens auprès de futurs partenaires ou de clients potentiels», a ajouté Annabelle Fréchette, coordonnatrice de la Chambre de Commerce Brandon.

Réitérons-le, pour s’inscrire, il suffit de consulter les portails web des trois organismes, de même que leur page Facebook respective.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média