Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

30 juin 2022

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Une septième saison sous le signe de la passion à Saint-Norbert

Marché fermier

Marché fermier

©archives - L'Action d'Autray

Le Marché fermier prend place sur les terrains de l’église.

Devant l’intérêt toujours croissant des consommateurs pour l’achat local et en regard de la fidélité de sa clientèle, le Marché fermier de Saint-Norbert innove cette année. Pour la première fois de son histoire, il reçoit les gens tous les vendredis, jusqu’au 21 octobre.

Toujours situé sur le terrain de l’église, le marché accueille cette saison une ribambelle d’artisans-producteurs plus diversifiée que jamais aux différents kiosques placés à l’ombre des grands érables.

«Le marché permet de reconnecter les gens entre eux, au territoire et au savoir-faire», affirme Mounir Zeroual, producteur maraîcher et propriétaire de Racines Paysannes, ainsi que membre du comité organisateur.

Il souligne que les produits offerts sont de grande qualité. «Faire ses emplettes au Marché fermier de Saint-Norbert est un soutien direct à l’alimentation, à l’artisanat et à l’économie locale. C’est plein de valeurs!», dit-il.

Les produits et les exposants varieront au fil des récoltes et des disponibilités, pour une expérience chaque fois renouvelée. Les heures de fermeture seront modulées pour suivre la réalité de la saison.

Pour disposer des informations les plus récentes, connaître les heures d’accueil et la liste des exposants présents chaque semaine, il est possible de consulter la page Facebook du Marché (marché de Saint-Norbert). (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média