Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

01 juillet 2022

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

DÉA octroie un soutien de 7500$ à EDP Précisions

Entreprise de Saint-Gabriel-de-Brandon

EDP Précisions

©gracieuseté - L'Action d'Autray

L’entrepreneur a fait l’acquisition de nouveaux équipements spécialisés.

Développement Économique D’Autray (DÉA) donne un coup de pouce à l’économie. L’organisme accorde une aide financière de 7500$ à EDP Précisions, une entreprise d’usinage située à Saint-Gabriel-de-Brandon.

La subvention est tirée du programme d’aide au développement des entreprises dont les fonds proviennent d’une entente liant la MRC de D’Autray au ministère des Affaires municipales et de l’Habitation.

Équipements

Ayant débuté ses opérations en septembre dernier, EDP Précisions effectue la fabrication, l’entretien et l’usinage de produits métalliques spécialisés, sur mesure, principalement pour le secteur alimentaire, le domaine agricole et l’industriel minier.

Publicité

Défiler pour continuer

L’appui financier de DÉA facilitera l’atteinte des objectifs du propriétaire, Dominique Sarrazin, qui souhaite répondre à la demande grandissante pour le service d’usinage de pièces de grands formats. Pour y arriver, l’entrepreneur a fait l’acquisition de nouveaux équipements spécialisés, tels qu’une tour d’usinage ainsi qu’un système de levage pour monter et installer les pièces sur la tour.

DÉA mise sur une équipe de professionnels en mesure d’épauler tout promoteur et entrepreneur, et ce, peu importe le stade de leur projet d’affaires. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média