Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

15 août 2022

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

«Carrefour culture + affaires» se déplace dans Brandon

Activité de réseautage

réseautage

©gracieuseté Guy Charpentier - L'Action d'Autray

Tenu en septembre dernier sur l’esplanade du centre-ville de Berthierville, le premier «Carrefour culture + affaires» a connu un bon succès.

Une nouvelle opportunité de réseautage entre le monde des affaires et le secteur de la culture se concrétise dans la MRC de D’Autray. Cette fois, le «Carrefour culture + affaires» est mis à l’horaire du jeudi 15 septembre (17 heures) à l’Espace culturel Jean-Pierre Ferland de Saint-Norbert.

L’événement, le deuxième du genre, est issu d’un partenariat avec la Municipalité de Saint-Norbert, la Chambre de Commerce de Brandon et Développement économique D’Autray. Le premier rendez-vous, l’an dernier, a eu lieu à Berthierville.

Cette année, l’activité réunira les gens d’affaires du pôle Brandon et les artistes, artisans, promoteurs d’initiatives culturelles, responsables d’entreprises et d’organismes culturels du territoire de la MRC.

En plus de s’adonner à des activités pour mieux se connaître et tisser des liens, les participants auront la chance d’assister à une performance musicale de l’auteur-compositeur-interprète norbertois Simon Boudreau.

Publicité

Défiler pour continuer

Pour s’y inscrire, les intéressés concernés doivent communiquer avec le service de développement culturel de la MRC par téléphone (450 836-7007, poste 2528) ou par courrier électronique (culture@mrcautray.qc.ca).

«Carrefour culture + affaires» est rendu possible par l’entente de développement culturel 2021-2023 liant la MRC au ministère de la Culture et des Communications du Québec. (PB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média