Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections provinciales 2022

Retour

30 août 2022

Communiqué L'Action d'Autray - infolanaudiere@lexismedia.ca

Hassan Abdallah est candidat libéral dans Berthier

Annonce de candidature

Hassan Abdallah

©Photo gracieuseté - L'Action d'Autray

Hassan Abdallah est le candidat officiel du Parti libéral du Québec dans Berthier pour 2022.

Le Parti libéral du Québec annonce la candidature d’Hassan Abdallah dans Berthier en vue des élections générales du 3 octobre prochain.

Diplômé de trois maîtrises dans les domaines de l’éducation, de l'histoire, ainsi que de la langue et de la littérature arabe, Hassan Abdallah fut professeur de la langue et de la littérature arabe pour une université libanaise de 2006 à 2011. Le candidat fait aujourd’hui le saut en politique active afin de mettre à profit son expertise en éducation et agir en matière de soutien aux résidentes et résidents de Berthier affectés par la hausse du coût de la vie par notamment une baisse d’impôt pour la classe moyenne et la levée de la TVQ sur les produits de première nécessité.

« Je tiens à réaffirmer l’importance pour moi de me présenter avec l’équipe libérale de Dominique Anglade pour représenter les concitoyennes et concitoyennes de Berthier. Nous avons des propositions audacieuses pour redynamiser le Québec. Des solutions qui sauront répondre concrètement à la hausse du coût de la vie et sauront soutenir tous les Québécoises et Québécois affectés par un éventail de mesure ciblé comportant notamment une baisse d’impôt pour la classe moyenne. Je m’engage à donner toute mon énergie et ma détermination pour donner une voix forte à Berthier. »

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média