Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Football

Retour

13 septembre 2022

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Les Triades perdent le match contre les Cavaliers

Ouverture de la saison

Triades 2022

©Photo Hebdo Rive Nord-Caroline Babin

Les Triades se sont bien battus mais les Cavaliers remportent le match.

Les Triades recevaient les Cavaliers de St-Lambert pour leur premier match à domicile de la saison 2022. Pour l’occasion, joueurs et fans portaient du blanc pour le traditionnel « match en blanc ».

Les Triades ont connu un début de match lent. Les Cavaliers en ont profité pour prendre une avance de 17 points dans les 20 premières minutes du match. La remontée des Triades s’est amorcée à la fin du 2e quart, alors que Benjamin Demuy (#87) inscrit un premier touché. Le converti est raté, c’est 6-17 avec 3 minutes à faire avant la pause.

La défensive des Triades a ensuite repoussé les Cavaliers dans leur zone et inscrit un touché de sureté. C’est 8-17 à la demie.

Les Triades ont pu établir la course et ont également réussi plusieurs jeux aériens durant la deuxième demie, dont une remise à Benjamin Demuy (#87) qui inscrit le second touché du match à la fin du 3 quart, portant le score à 14-17, toujours en faveur des Cavaliers.

Jusqu’à la fin du match, tout était possible, les Triades ayant pris le contrôle du match. Ils n’ont accordé aucun point aux Cavaliers durant la deuxième moitié du match. Au 4e quart, Gabriel Gunhouse (#20) a mis fin à l’offensive des Cavaliers avec une interception, redonnant ainsi aux Triades le contrôle du ballon.

Malgré leurs efforts soutenus, les Triades concèdent finalement la victoire aux Cavaliers après avoir livré un match enlevant devant une foule blanche en délire : les fans des Triades étaient très nombreux dans l’estrade et ont offert un support exceptionnel à leurs favoris. Marque finale : victoire des Cavaliers 17 à 14.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média