Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Football

Retour

22 septembre 2022

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Une troisième défaite pour les Triades

Football

Triades 2022

©Photo gracieuseté Chantal L'Espérance

.Une 3e défaite de suite pour les Triades.

Après la chaleur, c’est une légère pluie qui s’est pointée ce week-end pour le troisième match de la saison sur le terrain du stade Yvon-Paré à Victoriaville. Les Vulkins ont inscrit deux touchés et un botté de placement durant la première demie. Au final, les Vulkins l’emportent par la marque de 36 à 0.

Des erreurs commises par les Triades ont ultimement freiné leurs jeux offensifs et les Vulkins en ont profité pour réussir des jeux défensifs importants. Jacob St-Pierre (#4), quart-arrière, a été contraint de se retirer au 3e quart.

 

C’est Loïc Patenaude (#2) qui a pris la relève pour quelques jeux, mais il a dû quitter le terrain à son tour. C’est Mathias Dulac (#12) qui a terminé le match, ce qui lui a permis de prendre de l’expérience au niveau collégial. Nous avons également pu voir les débuts d’Even Fournier (#28) qui a offert une belle performance.

 

Les Triades ont complété plusieurs beaux jeux et certains joueurs se sont démarqués : Benjamin Poitras (#80) a capté 4 passes pour un total de 89 verges, Danick Pilon (#54) a complété 8 plaqués dont un pour perte et Louis-Alexandre Lemire (#36) à son premier match comme joueur de ligne défensive a réussi 4 plaqués dont 3 pour pertes et 2 sacs du quart. Les erreurs coûteuses des Triades ont permis aux Vulkins d’emporter la victoire.(Source Triades ).

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média