Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

24 septembre 2022

Jason Joly - jjoly@lexismedia.ca

Une autre année record pour le 10e Omnium de golf

Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie

Omnium golf

©Photo gracieuseté - Neil Armstrong - L'Action d'Autray

Le 10e Omnium de golf a permis d’amasser plus de 55 000 $.

Le jeudi 15 septembre dernier, un peu plus de 152 joueurs se sont donné rendez-vous au Club de golf Le Portage pour participer à l’Omnium du Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie (RGAL). Alors qu’auparavant le tournoi se déroulait à Saint-Liguori, les participants ont cette fois pu profiter du terrain de golf de L’Assomption.

Cette édition a établi plusieurs records alors qu’un montant de 55 477 $ a été amassé. De plus, avec 152 joueurs et 225 personnes rassemblées lors du souper, l’événement s’est avéré un succès. Les fonds serviront à soutenir le développement économique de la Ville de Lavaltrie, ainsi que plusieurs projets pour les entrepreneurs de la région. D’autres fonds iront à la communauté, les projets sélectionnés seront déterminés sous peu.

« Je vous remercie, chers partenaires, bénévoles, joueurs, commanditaires, d’embarquer dans cette belle organisation. Ça me rend vraiment fière de voir que vous nous appuyez autant! », a ajouté Sarah Goyette, coordonnatrice du RGAL.

Le Regroupement tient à remercier ses commanditaires majeurs, la Caisse Desjardins de D’Autray et Desjardins Entreprises, qui soutiennent le tournoi année après année.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média