Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

10 décembre 2022

Communiqué L'Action d'Autray - infolanaudiere@lexismedia.ca

Lavaltrie sera illuminée pour Noël

Invitation à la population

Concours illumination

©Photo gracieuseté - L'Action d'Autray

Les bâtiments municipaux de Lavaltrie sont illuminés.

La Ville de Lavaltrie invite l’ensemble de ses citoyens à décorer l’extérieur de leur demeure, que ce soit un appartement, un balcon, une entreprise, un condo ou une cour extérieure. De son côté, elle a illuminé les bâtiments afin de les mettre en valeur.

Dans le but d’égayer tous les quartiers de la Ville, Lavaltrie a lancé le concours « Vos maisons illuminées ». Ainsi, la population est invitée à décorer sa maison, à être créative et à avoir du plaisir.

Pour participer, il suffit d’envoyer une photo de son décor ainsi que ses coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) à loisirs@ville.lavaltrie.qc.ca, avant le 15 décembre à midi.

Toutes les photos reçues par courriel seront mises en ligne sur la page Facebook de la Ville de Lavaltrie, à compter du 15 décembre, 17 h et jusqu’au 19 décembre à midi. Les gens seront invités à voter pour leur(s) décor(s) favoris, en cliquant « j’aime » sous la ou les photos de leur choix.

Les deux premiers prix seront déterminés par les votes du public et les 3e et 4e prix feront l’objet d’un tirage au sort parmi tous les participants du concours.

• 1re place : 100 $ au IGA

• 2e place : 50 $ à la SAQ

• 3e place : 25 $ au Jean Coutu

• 4e place : 25 $ au Familiprix

Les gagnants seront dévoilés le lundi 19 décembre, à midi.

Illumination des bâtiments municipaux

À l'approche des festivités de fin d'année et pour faire valoir leur histoire respective, les bâtiments de la Ville sont joliment illuminés et mis en valeur. Hôtel de ville, Bibliothèque, Place du 350e et plusieurs lieux sont spectaculairement décorés et étincelants. La Ville de Lavaltrie invite citoyens et passants à venir admirer son coeur villageois festif et joyeux.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média