Dollaratout remet 5000 $ à l’organisme Source de Vie

  • Publié le 3 févr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Le commerce Dollaratout de Saint-Gabriel-de-Brandon a récemment remporté le concours Détaillant de Cœur, présenté par Loto-Québec.

Ce concours permettait à un commerce de la région de remporter une somme de 5000 $ et de la remettre à un organisme de son choix. Le Dollaratout de Saint-Gabriel-de-Brandon a été l’heureux gagnant et a décidé de remettre la somme à l’organisme Source de Vie Saint-Gabriel. « La Source de Vie Saint-Gabriel a été un choix évident pour nous puisqu’il s’agit d’un intervenant majeur pour soulager la faim des démunis dans plusieurs communautés telles que Saint-Gabriel-de-Brandon, Ville Saint-Gabriel, Saint-Didace, Saint-Barthélemy, secteur Saint-Edmond, Saint-Cléophas et Saint-Norbert. Ils aident et accompagnent toutes les personnes dans le besoin sans jugement et dans le respect. »

Le Dollaratout est en activité depuis 2017. Il s’agit d’une entreprise familiale gérée par des gens de la région qui opéraient auparavant une quincaillerie et un club vidéo.

Articles les plus consultés

Les nouveaux locaux de l'organisme Aux Trouvailles de Mandeville. (Photo gracieuseté)
Communauté

Un nouveau décor pour l’organisme Aux Trouvailles de Mandeville

L’organisme Aux Trouvailles de Mandeville a récemment inauguré ses nouveaux locaux qui lui permettront d'offrir plus de services et d'accueillir un plus grand nombre de personnes.
Le calendrier des collectes 2026 permet de mettre en valeur le patrimoine bâti tout en s’adonnant à une activité créative. (Photo gracieuseté)
Communauté

Un calendrier à colorier qui met en valeur le patrimoine de D’Autray

Le calendrier des collectes 2026 permet de mettre en valeur le patrimoine bâti de D'Autray tout en s’adonnant à une activité créative.
L’inauguration de la clinique. (Photo gracieuseté) 
Communauté

Des bénévoles lanaudois entament une nouvelle mission humanitaire 

Un nouveau groupe de bénévoles, dont plusieurs Lanaudois, prendront la route du Cameroun en début d'année 2026 afin de poursuivre le projet de clinique médicale dans le village de Kekem.