Dollaratout remet 5000 $ à l’organisme Source de Vie

  • Publié le 3 févr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Le commerce Dollaratout de Saint-Gabriel-de-Brandon a récemment remporté le concours Détaillant de Cœur, présenté par Loto-Québec.

Ce concours permettait à un commerce de la région de remporter une somme de 5000 $ et de la remettre à un organisme de son choix. Le Dollaratout de Saint-Gabriel-de-Brandon a été l’heureux gagnant et a décidé de remettre la somme à l’organisme Source de Vie Saint-Gabriel. « La Source de Vie Saint-Gabriel a été un choix évident pour nous puisqu’il s’agit d’un intervenant majeur pour soulager la faim des démunis dans plusieurs communautés telles que Saint-Gabriel-de-Brandon, Ville Saint-Gabriel, Saint-Didace, Saint-Barthélemy, secteur Saint-Edmond, Saint-Cléophas et Saint-Norbert. Ils aident et accompagnent toutes les personnes dans le besoin sans jugement et dans le respect. »

Le Dollaratout est en activité depuis 2017. Il s’agit d’une entreprise familiale gérée par des gens de la région qui opéraient auparavant une quincaillerie et un club vidéo.

Articles les plus consultés

L'humoriste Mélanie Ghaminé. (Photo gracieuseté - Stéphanie Maltais)
Culture
Communauté

Une invitation à venir rire pour une bonne cause

Le Groupe d’Entraide en Toute Amitié de Berthierville invite la population à participer au spectacle d’humour bénéfice de Mélanie Ghaminé le 5 juin.
Le comité organisateur, soit Luc Harnois, Serge Harnois, Patrice Laporte, Eric Bruneau, Mathieu Dufresne, Joël Landry, Claude Gaudet, Louis-Félix Laporte, Hugues Bourdeau, Elisabeth Karam et Valérie Laporte. (Photo gracieuseté)
Communauté

Une somme de 303 500 $ pour des organismes lanaudois

Le comité organisateur de la Classique Richelieu-Harnois souligne le succès de la 44e édition de l’événement.
(Photo tirée de Facebook)
Communauté

Une marche en solidarité avec les personnes diabétiques

Qu’ils soient touchés par le diabète ou non, tous les Lanaudois sont les bienvenus à participer à la marche du 6 juin prochain.