Un motoneigiste décède à la suite d’une collision avec un bâtiment

  • Publié le 22 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les services d'urgence ont été appelés le 18 mars vers 22 h 20 pour une collision impliquant une motoneige sur le chemin du lac Thomas à Saint-Didace. Un motoneigiste de 60 ans, Jean Godart, a heurté un bâtiment à la suite d'une erreur de pilotage. Malheureusement, le décès de l'homme a été constaté à son arrivée au centre hospitalier.

 

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Un quinquagénaire perd la vie après une baignade à Mandeville

Des personnes présentes sur place seraient intervenues rapidement pour tenter de secourir l’homme qui était en arrêt cardiorespiratoire.
Photo gracieuseté Service de police L'Assomption / Saint-Sulpice
Actualités
Faits divers

Appel à témoins après un délit de fuite à L’Assomption 

Un cycliste a été grièvement blessé le 12 juillet à L’Assomption. La police recherche le conducteur impliqué et d’éventuels témoins.
Actualités
Faits divers

Entre 50 et 80 millimètres de pluie attendus dans la région

Les secteurs identifiés comme plus à risque sont ceux de Berthierville-Saint-Gabriel, de Rawdon-Joliette et de Saint-Michel-des-Saints.