Quelques changements concernant l’offre de service de vaccination et de dépistage

  • Publié le 7 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière souhaite informer la population des changements concernant l’offre de service de vaccination et de dépistage de la COVID-19, notamment au niveau des heures d’ouverture.

Dès le 9 avril, en raison de la baisse des activités, la Direction du CISSS réduira les heures d’ouverture des cliniques de vaccination situées à Repentigny et à Joliette. Elles seront donc ouvertes lundi et mardi de 10 h 30 à 17 h 30, vendredi de 12 h 30 à 19 h 30 et samedi de 9 h 30 à 16 h 30.

Les cliniques de vaccination poursuivent leur mandat de vaccination contre la COVID-19 et contre l’influenza, et ce, avec ou sans rendez-vous.

La clinique de dépistage située au Centre multiservices de santé et de services sociaux (CMSSS) Claude-David cesse ses activités de dépistage de la COVID-19 en date du 7 avril 2023. Les cliniques de dépistage situées à Mascouche et à Joliette maintiennent leurs activités, selon l’horaire régulier.

Pour connaître les adresses et les heures d’ouverture, il est possible de visiter le site www.cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca/coronavirus/depistage-covid-19/.

Pour prendre rendez-vous pour la vaccination et le dépistage, les citoyens peuvent composer le 1 877 644‑4545 ou via le lien portal3.clicsante.ca/

Articles les plus consultés

Marc Desrochers a été élu maire de Mandeville.
Actualités
Politique

Marc Desrochers élu maire de Mandeville

Le verdict est tombé à Mandeville : Marc Desrochers est élu maire après une course à trois contre Pascal “Paco” Bergeron et Serge Tremblay.
Actualités
Politique

Saint-Michel-des-Saints: Réjean Gouin défait par Mario Venne

Le prochain conseil municipal sera plutôt divisé dans cette ville du nord de Lanaudière.
L'équipe Villeneuve avant les résultats. Photo Médialo Sabrina Quesnel-Bolduc
Actualités
Politique

André Villeneuve conserve la mairie de Lanoraie

À Lanoraie, André Villeneuve conserve la mairie remportant 51,65 % des voix contre 48,35 % pour Josée Castonguay.