Quelques changements concernant l’offre de service de vaccination et de dépistage

  • Publié le 7 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière souhaite informer la population des changements concernant l’offre de service de vaccination et de dépistage de la COVID-19, notamment au niveau des heures d’ouverture.

Dès le 9 avril, en raison de la baisse des activités, la Direction du CISSS réduira les heures d’ouverture des cliniques de vaccination situées à Repentigny et à Joliette. Elles seront donc ouvertes lundi et mardi de 10 h 30 à 17 h 30, vendredi de 12 h 30 à 19 h 30 et samedi de 9 h 30 à 16 h 30.

Les cliniques de vaccination poursuivent leur mandat de vaccination contre la COVID-19 et contre l’influenza, et ce, avec ou sans rendez-vous.

La clinique de dépistage située au Centre multiservices de santé et de services sociaux (CMSSS) Claude-David cesse ses activités de dépistage de la COVID-19 en date du 7 avril 2023. Les cliniques de dépistage situées à Mascouche et à Joliette maintiennent leurs activités, selon l’horaire régulier.

Pour connaître les adresses et les heures d’ouverture, il est possible de visiter le site www.cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca/coronavirus/depistage-covid-19/.

Pour prendre rendez-vous pour la vaccination et le dépistage, les citoyens peuvent composer le 1 877 644‑4545 ou via le lien portal3.clicsante.ca/

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Archives)
Actualités
Faits divers

Ameublement Riquier à Berthierville est la proie des flammes

Plus d'une vingtaine de pompiers ont affronté les flammes qui ont pris d'assaut le commerce Ameublement Riquier de Berthierville.
(Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités

Des actions pour assurer la pérennité de l’aréna Joannie Rochette

Les municipalités qui font partie du comité intermunicipal de l’aréna Joannie Rochette ont annoncé des actions dans le dossier.
(Photo Adobe Stock)
Actualités

Début des travaux de parachèvement sur la rue Desjardins à Mandeville

Le parachèvement des travaux de réfection de la rue Desjardins, dans le noyau urbain de Mandeville, se déroulera jusqu'au 19 juin prochain.