Quelques changements concernant l’offre de service de vaccination et de dépistage

  • Publié le 7 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière souhaite informer la population des changements concernant l’offre de service de vaccination et de dépistage de la COVID-19, notamment au niveau des heures d’ouverture.

Dès le 9 avril, en raison de la baisse des activités, la Direction du CISSS réduira les heures d’ouverture des cliniques de vaccination situées à Repentigny et à Joliette. Elles seront donc ouvertes lundi et mardi de 10 h 30 à 17 h 30, vendredi de 12 h 30 à 19 h 30 et samedi de 9 h 30 à 16 h 30.

Les cliniques de vaccination poursuivent leur mandat de vaccination contre la COVID-19 et contre l’influenza, et ce, avec ou sans rendez-vous.

La clinique de dépistage située au Centre multiservices de santé et de services sociaux (CMSSS) Claude-David cesse ses activités de dépistage de la COVID-19 en date du 7 avril 2023. Les cliniques de dépistage situées à Mascouche et à Joliette maintiennent leurs activités, selon l’horaire régulier.

Pour connaître les adresses et les heures d’ouverture, il est possible de visiter le site www.cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca/coronavirus/depistage-covid-19/.

Pour prendre rendez-vous pour la vaccination et le dépistage, les citoyens peuvent composer le 1 877 644‑4545 ou via le lien portal3.clicsante.ca/

Articles les plus consultés

Les employés de l’usine Cascades Enviropac de Berthierville. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

Fermeture de l’usine Cascades Enviropac, la communauté sous le choc

Ce sont 52 personnes qui ont appris qu'elles perdaient leur emploi à la suite de la fermeture de l'usine Cascades à Berthierville.
Le député Yves Perron. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Fin du mandat de porte-parole en matière d’agriculture pour Yves Perron

Le député bloquiste de Berthier-Maskinongé Yves Perron a terminé son mandat de porte-parole en matière d'agriculture.
Une ligne électrique qui traverse la route 347. (Photo gracieuseté)
Actualités
Environnement

Une conférence pour faire la lumière sur les projets énergétiques dans la région

Une conférence pour faire le point au sujet des impacts des projets d'Hydro-Québec dans la région aura lieu le 7 février, à Saint-Gabriel-de-Brandon.