Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

20 mai 2023

Communiqué L'Action d'Autray - infolanaudiere@medialo.ca

La Cantine Le Bourgeois s’installe à Saint-Cuthbert

Projet municipal

Cantine Le Bourgeois

©Photo gracieuseté - L'Action d'Autray

Le maire Richard Belhumeur et Ann-Frédérik Mondor sont entourés de l’équipe d’employés de la cantine.

La Municipalité de Saint-Cuthbert, lors de la séance ordinaire du conseil municipal du 3 avril dernier, a accordé officiellement la concession de sa cantine à Ann-Frédérik Mondor.

Située au cœur villageois, soit au 1981A, rue Principale (stationnement de l’église), la Cantine Le Bourgeois, nommée ainsi en l’honneur du curé Raymond Bourgeois, a été inaugurée le 10 mai dernier.

Jusqu’à la mi-octobre, Le Bourgeois sera l'endroit par excellence pour dîner et souper, du mercredi au dimanche inclusivement, à Saint-Cuthbert. Dans une ambiance des plus amicales, il sera possible de déguster le meilleur burger du coin, salades, guédilles, clubs sandwich, frites, etc. Des trios mettant en vedette les chemins seront offerts, tels que La Côte Joly, Le St-André, Le St-Jean, Le Du Moulin et Le grand Ste-Cath. Quelques tables seront disposées sur le site pour accueillir la clientèle et il sera évidemment possible d’effectuer des commandes pour emporter.

La Municipalité est à l’origine de ce projet. « Nous avons reçu énormément de commentaires de la part des citoyens quant au manque de services de restauration sur le territoire. Le conseil municipal a donc décidé d’être proactif en procédant l’année dernière à l’acquisition de la cantine », a mentionné Richard Belhumeur, maire de Saint-Cuthbert, lors de l’ouverture officielle.

Ann-Frédérik Mondor, originaire de Saint-Cuthbert, issue d’une famille d’entrepreneurs, étudie présentement au baccalauréat en administration des affaires. Elle s’est entourée d’une équipe qualifiée et expérimentée dans le domaine de la restauration. « Je baigne dans le milieu des affaires depuis que je suis toute petite. J’ai des projets plein la tête. Il s’agit donc pour moi d’une belle opportunité pour me lancer et concrétiser mon rêve entrepreneurial », a précisé Mme Mondor.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média